MEP part en live

Performances des élèves en live dans le Club MEP

Puissant outil pédagogique, le CLUB MEP permet au groupes de musique de l'école de se produire en live dans les conditions réelles de spectacle.

Captations vidéos, lumières et mixage son réalisés par les élèves de Jeff, responsable du parcours Techniques Associées à la Musique (TAM).

Visuels, habillage vidéo avec les élèves du parcours Arts Visuels (TAG)

Juin 2021 - 21st Wave - Who de Lauv

Pour leur 2e clip tourné dans le Club MEP, le groupe d'élèves "21st Wave" a arrangé et interprété "Who" de Lauv. HUG* est à la lumière et Jeff à la caméra.

Restez à l'écoute de la chaine, car "MEP part en live" revient avec d'autres groupes de Musiques Actuelles de l'école.

L.A.M.J.A.M.

Un nouveau "MEP part en Live" (et "en Clip"), pour ce jeune groupe de Musique En Plaine. Profitant d'un peu de répit dans cette crise sanitaire, c'est leur prof, Laurent, qui les a coordonné. Ils interprètent "Je ne veux pas rester sage" de Dolly. Ce clip vidéo a été réalisé dans le Club MEP, dans le respect des règles sanitaires. L'affiche a été dessinée par Robinson, inscrit en Arts Visuels à MEP.

SUGAR MEP par Mine and yours

En live certes, mais sous forme de clip, tourné sans public, Crise COVID oblige. Cette fois ci, ce sont les groupes de Musiques Actuelles de Pierre, prof de guitare, qui sont à l'honneur dans notre vénérable Club MEP. Le travail technique, (tournage, son...), est toujours réalisé par les élèves de Jeff, l'inoxydable. L'affiche est de Robinson (et de son cher iPad), inscrit en Arts Visuels à MEP. Bonne dégustation.

Envole-moi par les Golden Kids

Tournage de clips dans le Club MEP, tout le monde y passe ! C'est au tour du groupe de Musiques Actuelles de Julien de se distinguer pour ce clip "Musique En Plaine part en Live et en clip" version confiné. Captation vidéo, lumière, son, affiche... Tout est géré avec les élèves de MEP et leur prof.

STAND BY ME par les Bad Souls

2e clip des BAD SOULS. Toujours avec Pierre, prof de guitare et de Musiques Actuelles. Tournage effectué dans le Club MEP. Le travail technique, (tournage, son, lumière...), est réalisé par les élèves de sous le contrôle de Jeff, le maître des consoles. L'affiche est de Robinson (et de son cher iPad), inscrit en Arts Visuels à MEP.

Juin 2021 - 21st Wave - TOO HOT !

"MEP part en live" est sans public cette année. C'est triste, mais il est néanmoins possible de briller. Nous sommes à l'aube des années 80,  Le R&B, la Soul et le disco emportent tout. A MEP, aussi : paillettes et boule disco. Le groupe 21st WAVE vous offre TOO HOT, de Kool & the Gang.

Caméra et lumières pilotées par les élèves inscrits en parcours technique et affiche sortant tout droit du parcours Arts Visuels. Enjoy !

FEEL IT STILL par Mine & Yours

En live certes, mais sous forme de clip, tourné sans public, Crise COVID oblige. Cette fois ci, ce sont les groupes de Musiques Actuelles de Pierre, prof de guitare, qui sont à l'honneur dans notre vénérable Club MEP. Le travail technique, (tournage, son...), est toujours réalisé par les élèves de Jeff, le régisseur en acier trempé. L'affiche est de Robinson (et de son cher iPad), inscrit en Arts Visuels à MEP. Bonne dégustation.

Should I Stay or Should I Go par Queen's Hour

C'est au tour du groupe de Musiques Actuelles de Julien de se distinguer pour ce clip de MEP part en Live version confiné. Captation vidéo, lumière, son, affiche... Tout est géré avec les élèves de MEP et leur prof.

HAPPY par les Bad Souls

Ils sont Happy, ils sont en live, certes sans public, d'où le tournage de de clip. Cette fois ci, ce sont les groupes de Pierre, prof de guitare et de Musiques Actuelles, qui sont à l'honneur dans notre bondissant Club MEP. Le travail technique, (tournage, son, lumière...), est toujours réalisé par les élèves de Jeff, le wonder Boy des consoles. L'affiche est de Robinson (et de son cher iPad), inscrit en Arts Visuels à MEP. Bonne dégustation.

Gimme! Gimme! Gimme! par les Lucky Seven

 

Pas effrayés pour 2 sous, le groupe les Lucky Seven, élèves de Musique En Plaine, reprennent l'inoxydable tube d'ABBA : Gimme! Gimme! Gimme! (A Man After Midnight). blimey!